Danger d’étouffement: rappel du distributeur d’eau pour animaux de compagnie Lurvig (Ikea)

IKEA rappelle le distributeur d’eau #LURVIG pour animaux de compagnie en raison d’un danger d’étouffement pour les chiens et les chats

IKEA rappelle le distributeur d’eau LURVIG pour animaux de compagnie en raison du risque que les chiens ou chats se coincent la tête dans la cloche du distributeur et s’étouffent. IKEA prie instamment ses clients de cesser toute utilisation du distributeur d’eau et de le rapporter dans un magasin IKEA, où il leur sera intégralement remboursé.

IKEA a été informé de deux incidents survenus à des chiens, qui se sont coincé la tête dans la cloche du distributeur d’eau LURVIG et se sont étouffés. Le distributeur d’eau LURVIG s’est vendu sur 15 marchés depuis son lancement en octobre 2017.

« Nous sommes attristés par les événements ayant entraîné la mort par étouffement de deux chiens. Nous savons combien les animaux de compagnie sont importants pour beaucoup de nos clients et considérés comme des membres à part entière de la famille. Chez IKEA, la sécurité est une priorité absolue; aussi, nous avons décidé de rappeler tous les distributeurs d’eau LURVIG », explique Petra Axdorff, Business Area Manager chez IKEA of Sweden AB.

IKEA remercie tous ses clients de leur compréhension.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.IKEA.be ou appelez IKEA au numéro 0800 15 003 (Belgique) ou 0800 66 222 (Luxembourg).

Source: Ikea
Advertisements

Réagissez, postez votre commentaire

Please log in using one of these methods to post your comment:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.