Une société s’occupe de la garde de votre chien après votre mort

C’est la dernière chose à laquelle nous aimerions penser : qu’arrivera-t-il à mon chien si je meurs avant lui ? Désormais une société s’occupe de la garde de votre chien après votre mort !

image

Brenda Collier, avocate à Austin au Texas, dont la famille a récemment secouru sept chats et chiens avant qu’ils ne meurent, ne voulait pas y penser non plus. Jusqu’au jour où un de ses amis est mort des suites d’un cancer et son chien s’est retrouvé dans un refuge alors que sa famille avait promis de s’en occuper.

« J’ai réalisé qu’il n’existait pas de service qui connectait les gens à des refuges pour reloger leurs animaux s’ils venaient à mourir ou à avoir un accident les empêchant de s’en occuper. » a déclaré Brenda.

Le jour suivant, Brenda a lancé PetNet.

Une société qui s’occupe de la garde de votre chien après votre mort

image

PetNet est une société qui ne s’occupe que des chiens et des chats. Elle a désormais deux services différents en fonction de votre âge et de vos besoins.

Le premier service est un abonnement qui coûte 15$ par mois ou 162$ par an. Le paiement vous assure qu’en cas de décès, votre animal sera pris en charge par un refuge certifié par ´PetNet’ pour ensuite être relogé dans un nouveau foyer aimant.

´PetNet’ prend soin de votre animal jusqu’au bout.

Ces tarifs sont disponibles pour les clients de moins de 55 ans. Les prix sont légèrement plus chers pour les personnes plus âgées et il est impossible de souscrire à ce forfait si vous avez plus de 67 ans.

Les personnes plus âgées, ou qui ont besoin de rapidement trouver un nouveau foyer à leur animal, à cause d’un divorce par exemple, ont une autre option. Pour 749$, vous pouvez faire en sorte que votre animal soit immédiatement relogé.

L’accord de ‘PetNet’ avec les refuges fait en sorte que les animaux ne soient pas euthanasiés pour des raisons non-médicales. Ce contrat promet également que si l’animal doit être relogé une seconde fois, PetNet s’occupera de lui trouver un nouveau foyer.

Et vous, que pensez-vous de ce genre de service ?

Source : Barkpost / Yummypets
Advertisements

Réagissez, postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s