Il aurait mieux valu prendre des cours….

Il aurait mieux valu prendre des cours…. d’éducation et de français entre autres au lieu de prendre des cours sexuels.

8234624612-pp lele condamne 160121

L’illettré de Huy a encore fait preuve d’une stupidité effarante, digne de sa personnalité.

Lorsque l’on se permet d’espionner et prendre connaissance des publications d’autrui, il faut se donner la peine de les lire jusqu’au bout afin de ne pas se ridiculiser et rester un délateur.

Le vieux chauve pervers est de toute façon connu pour ses mensonges, sa jalousie innommable envers notre ASBL légale, honnête et énormément appréciée par tous les véritables amis et protecteurs des animaux en détresse.

Son ego surdimensionné ne lui permet pas de se rendre à l’évidence. Il n’est rien, il ne représente rien hormis l’appât extrême du gain en se servant honteusement de la détresse animale. Il n’est qu’un individu abject et sans aucune importance. Son fan club ne se limite qu’à des naïfs et des cas sociaux, pas la peine de pavaner. Il ne lui permet pas d’avantage de comprendre qu’il s’enfonce de jour en jour dans sa déchéance.

C’est raté pour les honneurs dans son magazine de chevet le bien nommé  » Closer« . Ses espoirs d’y voir sa photo sont anéantis car « Closer » ne peut se permettre de perdre ses lecteurs en faisant paraître des photos d’horreur dans leur célèbre magazine people.

Par contre, elle pourra bientôt faire « La Une » d’une certaine presse belge et étrangère très intéressée par cette affaire ainsi que celles de ses complices et amis de Huy qui participent à toute ses illégalités et magouilles, ceux qui le protègent en toute connaissance de cause.

Il est de notoriété publique que le pervers de Huy, Filou Tirpon suce pognon, est un escroc manipulateur, délateur, jaloux, homophobe (incitation au lynchage, insultes, menaces à l’encontre de son ex-amant), instigateur d’incendie criminelle, destruction de biens publiques et privés, vulgaire marchand clandestin de chihuahuas en batterie qu’il prostitue dès leur plus jeune âge. Un pauvre taré ignare qui, malgré la répugnance qu’il a de l’autre, se sent obligé de s’entourer d’individus qu’il méprise mais qui lui serve de paravent et de larbins en lui assurant auprès de son minable fan club un semblant de chef dictateur.

Analysons la situation:

Nous avons un individu qui avoue être dépendant de la médecine et des soins de la psychiatrie.

Il y a un an, il se rend enfin compte qu’il n’est qu’un pauvre minable dont personne ne veut reconnaître les qualités dont il se croit être nanti ; beau, intelligent, irrésistible etc… mais, il n’y a que lui qui y croit. Dans son esprit malade lui vient l’idée de mettre en scène un fait divers qui punira cruellement son ex-jeune amant d’avoir osé fuir sa violence et les perversités qui allaient avec et, par la même occasion, de réaliser son rêve de richesse et de pouvoir en profitant de la détresse affective humaine que ses ignobles mensonges vont engendrer à force de manipulations, pleurnicheries, de délassions et j’en passe, en faisant pleurer dans les chaumières en annonçant la mort de ses malheureuses petites tirelires sur pattes, mais sans jamais avoir pu le prouver, en accusant les gens du voyage entre autres du vol de ses chihuahuas alors qu’il en avait certainement largement exagéré le nombre et qu’il avait monté la cabale, qu’il savait pertinemment dès le premier jour où se trouvaient certains des chiens. Plusieurs camps des gens du voyage sur les ordres de Philippe Ponthir avaient même été investis par certains de ses larbins qui ont eu de la chance d’en sortir sans trop de bobos.

Toutes personnes intelligentes et conscientes de la méchanceté, de la malhonnêteté, des manipulations, de l’appât sans nom de l’argent, de la perversité du sieur Tirpon ne peuvent que dénoncer cet individu abject qui n’a rien trouvé de mieux pour vivre richement de se servir ignoblement de la détresse des animaux. Il est impossible et incompatible de faire de l’élevage, de faire subir à ces malheureux petits chiens des accouchements à répétitions et leurs prendre leurs bébés. A chaque fois quel stress pour ses jeunes petites femelles ! Et faire de la soi-disant protection des animaux en détresse, dans des conditions honteuses et totalement illégales. Aucune autorisation, pas d’agrément, une minable maison sans jardin, sans cour où les animaux doivent vivre un véritable enfer. Où font-ils leurs besoins ? Où peuvent-ils s’ébattre joyeusement et se dégourdir les pattes ? Les petites culottes seraient-t-elles toujours d’actualité ? Qui les surveille et les protège pendant les longues absences de Tirpon ? Qui nettoie et entretient leur petite maison avec un tel nombre de locataires canins ? Quel cauchemar pour tous ces malheureux qui sont censés avoir déjà souffert de se retrouver chez un vieux chauve vicieux, pervers et laid.

Il n’y a pas si longtemps, nous étions fiers de notre ville de Huy qui était tenue de main de maître pour une Bourgmestre courageuse et efficace, une femme lâchement éjectée qui n’aurait jamais fait pression sur sa police pour protéger un individu violent et malfaisant contrairement à monsieur Houssiaux qui n’a pas hésité à prendre fait et cause pour Tirpon qui s’est même permis de le confirmer lors d’une intervention dans le magazine belge Moustique pour ne pas le citer. Monsieur Houssiaux n’aurait dû nullement mêler son nom à celui d’un tel individu.

Il serait intéressant de connaître la destination de ces fortunes engrangées par Tirpon.

Un bel et efficace article dans la presse intéressée va certainement interpeller d’avantage les instances concernées et faire connaître cette bizarre affaire d’illégalités et d’impunités. Aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.

N’oublions pas que notre super dossier démontre, preuve à l’appui, les calomnies diffamatoires, insultes innommables, menaces, menaces avec conditions, incendies criminelles, destruction de biens et propriété, falsification, atteinte à l’image, les photos de malheureuses personnes malades et obèses étant diffusées en affirmant que ce sont les nôtres, délations, que pense les familles de ces personnes de cette exposition de leurs proches en détresse ?

Nous considérons ainsi que nos conseils que Tirpon est l’instigateur des incendies criminelles dont nous avons été les victimes, ses incitations à la haine répétées inlassablement en sont le résultat. Je signale également que ma coiffeuse était surprise de constater qu’un pauvre taré se permettrait de critiquer ma jolie coiffure, elle m’a assuré que lorsque l’on avait la tête que Tirpon arborait, il était grand temps de se rendre en urgence chez un posticheur de façon à essayer d’être potable et tant qu’il y est avec le pognon qu’il escroque aux crédules, il pourrait même se faire refaire complètement. La chirurgie esthétique, cela existe surtout dans les cas désespérés. MDR.

Je pense que son moral va encore être au top car je parle de lui. Comme d’habitude, sa jouissance va encore être au max. quelle aubaine, il va encore pouvoir se regarder dans son miroir, celui à qui il pose toujours la même question « Mon beau miroir, qui est le plus moche, le plus dégueulasse, le plus menteur, le plus manipulateur, les plus escroc et j’en passe… ». Réponse du miroir : « C’est toi pauvre con ! » MDR

Je voudrai signaler à Tirpon suce pognon que contrairement à lui, notre propriété est un véritable paradis pour nos petits protégés, super équipée, avec une hygiène parfaite.

Notre hygiène personnelle ne nous pose pas de problème pas plus qu’à nos très très nombreux amis et les personnes que nous sommes amènent à rencontrer chaque jour, malgré que nous soyons régulièrement sur le terrain, nous avons assez de salles de bain et de douche pour nous faire un point d’honneur à être irréprochables.

Par contre, vivre dans une minable maison sans cour et sans jardin parmi une meute, soi-disant malade, bonjour les odeurs ! Je vous conseillerais donc de vous rendre à la pharmacie acheter des litres de désinfectant et déodorisant, le Detol est excellent et les parfums et « déo » pour hommes ne manquent pas. Bon courage !

Source : Animaux Contact  ~ Par Christiane Rouffosse 
Advertisements

Réagissez, postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s