Un peu de chaleur pour cet hiver qui arrive à grands pas….

Un élan du coeur, auquel nous pourrions participer…..

Carine Walraff est une jeune femme, qui se lance dans un projet qui lui tient à cœur, auquel nous pourrions, sans aucune difficulté, tous participer, plus ou moins intensément!

Afin de faire des dons à diverses associations, divers refuges, mais également directement à quelques SDF qui vivent avec leur chien (qui bien souvent est leur plus grande fortune, la fortune du cœur), Carine Walraff vous, nous demande à tous, de vérifier dans nos greniers, nos armoires, nos caves, …, si nous ne disposons pas de vieilles couvertures mais également de pelotes de laine (entières ou non) pour qu’elle puisse, à ces moments perdus, crocheter des patchworks qui seront ensuite, distribués. Même d’anciennes tentures peuvent aisément être transformées en couverture.

thumb-tricoter-une-couverture-patchwork---conseils-pratiques-3206.gifIl faut absolument relayer cette information, l’hiver arrive à grands pas, et même si cela n’a que peu d’intérêt pour certains, qui une fois passé la porte de leur maison, dans un logement bien chauffé, ne pensent plus au fait que dans des pays dit civilisés comme le nôtre, il y a encore des personnes qui meurent de froid !!!!

Comme dit plus haut, nous avons tous la possibilité de participer un peu à cette initiative, une pelote, sac de couchage, une couverture, un plaid, ….., nous disposons tous d’un moins une de ces choses, peut-être même en plusieurs exemplaires…..

Sachez que cette jeune femme ne demande rien en retour, bien du contraire, puisqu’elle se déplace également si nécessaire, pour récupérer les dons.

dscf0325A l’heure actuelle, Carine Walraff se trouve en province du Luxembourg, et il y a un point relais du côté de Charleroi.
L’idéal serait de faire des points relais dans chaque province, voire même chaque grande ville, de manière à pouvoir récupérer les dons. En même, pourquoi ne pas envisager de faire, vous aussi, des couvertures ?
Donc, vous voyez, quand nous indiquions que tout le monde peut, sans aucune difficulté, participer, nous ne racontions pas de bêtises!!!!!!

Pour info, contactez sans attendre, Carine Walraff via Facebook: https://www.facebook.com/carine.walraff ou par mail: cathe_31@hotmail.be

Rédigé par Snatchy (Infos reçues par C. Walraff)
Advertisements

2 responses to “Un peu de chaleur pour cet hiver qui arrive à grands pas….

Réagissez, postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s