Quand la patience et l’amour font mouche….

Kitkat & Co se veut un site qui traite aussi bien des sujets sérieux, vos avis de recherches, …., mais également des moments de détente….

Dans cette optique, nous voulions partager avec vous, une petite vidéo qui va en époustoufler plus d’un…. Dont moi la première !!!!

Il est fou de voir comment, avec patience & beaucoup d’amour, ce chat ‘écoute’ sa jeune maîtresse !!!! Comme le dit si bien le titre de cette vidéo: « Incroyable, après on dira que les chats ne sont pas intelligents » !

Pour voir la vidéo, cliquez ICI !

Logo Vidéo - 50x50Source: http://www.youtube.com/
6 responses to “Quand la patience et l’amour font mouche….

  1. Vidéo très sympathique, je n’hésiterai pas à partager ! 🙂

    Je n’avais encore jamais vu un chat faire de l’agility comme cela ! Mais le chat n’aime pas rentrer dans le tube apparemment à 0:40 🙂

    J'aime

  2. Ping : Les tiques: qu’en pense le vétérinaire ? | Kitkat & Co·

  3. OMG !! C’est époustoufiflant 🙂 Je ne pensais pas possible de faire de l’agility avec un chat .oO( les seul fois ou j’ai assisté a un concour d’agility c’etaient des Bergers Allemand 🙂 ).

    J'aime

Réagissez, postez votre commentaire

