Kiko a disparu à Anderlecht, le 25 juillet 2013

  • Kiko - 300x225Animal: chat
  • Sexe: mâle
  • Nom: Kiko
  • Style: européen
  • Couleur: noire et blanc, le bout de ses pattes sont blanchess sauf 1 à l’arrière où le blanc monte plus haut
  • Yeux: vert
  • Age: 8 ans
  • Puce d’identification: non
  • Tatouage: non défini
  • Signe(s) particulier(s): un sourcil blanc et l’autre noir
 Voir d’autres photos via : cliquez ICI
 – Nom : Carine Ackermans / Via Facebook: https://www.facebook.com/carine.ackermans1 / Mail : naruto1234@live.be   / Téléphone : +32 479 12 79 46
Référence: KKC031
One response to “Kiko a disparu à Anderlecht, le 25 juillet 2013

  1. Voici un message laissé ce 15 octobre 2013, par sa maîtresse: « du coté de le station aumale , si quelqu un l aurrais recueillis ou le nourris svp contacter moi il est tout pour moi avec mes enfants , je n ai pas facile a me deplecer pour le chercher et les heures et les minutes qui coulent me font de plus en plus peur , merci »

    J'aime

Réagissez, postez votre commentaire

