Sherpa a disparu début juillet 2013 à Haren – Nord de Bruxelles

  • RetourCe n’est pas Sherpa mais photo très ressemblante
  • Animal: chat
  • Sexe: femelle
  • Nom: Sherpa
  • Style: européen
  • Couleur: toute noire
  • Yeux: jaune
  • Age: 14 ans
  • Puce d’identification: non défini
  • Tatouage: non défini
  • Signe(s) particulier(s): pas stérilisée mais ne sait pas avoir de petits
 Voir d’autres photos via : cliquez ICI
 – Nom : Naïma & Charles / Tel : +32 498 25 16 74/ Par mail: lalami10@yahoo.fr
Référence: KKC030
One response to “Sherpa a disparu début juillet 2013 à Haren – Nord de Bruxelles

  1. Voici une copie d’un message de la maîtresse de Sherpa:
    Bonjour,

    J’ai une magnifique nouvelle à vous annoncer: j’ai retrouvé mon chat!!! Hier soir! Après deux mois et 10 jours d’absence! Un mois et un jour de recherche intense!!! Un monsieur a appelé hier en disant qu’il avait chez lui depuis un mois et demi un chat qui correspondait à elle! Suite aux affiches déposées encore la veille plus loin de l’endroit de sa fuite, je sentais qu’il fallait continuer! Quand on est arrivé chez ce monsieur, elle nous a de suite reconnus et nous aussi! Elle s’est laissée caressée! Elle est de retour chez nous! Un immense merci à vous! Naïma ( je veux témoigner- après plus de deux mois d’absence-pendant six semaines nous étions à 7000km, impuissants- depuis le 08/08, on la recherchait avec acharnement, et bien là, je peux dire qu’il faut persévérer, coûte que coûte!Merci à l’univers d’avoir exaucé nos prières- et en plus aujourd’hui, c’est mon anniversaire! Ma fille me demandait ce que je voulais, je disais rien sauf retrouver mon chat!Merci!!).

    J'aime

Réagissez, postez votre commentaire

