Mick, le chiot qui bouleverse le web

L’histoire de Mick bouleverse littéralement le web et soulève des sanglots de bonheur dans les chaumières. Il était une fois un « happy ending »…

Ce petit chiot d’un mois à peine souffre en effet du « Swimmer Puppy Syndrome ». Une fragilité excessive de ses membres l’empêche de tenir sur ses pattes et donc de marcher normalement comme ses congénères. Le diagnostic de cet handicap irréversible a généralement pour conséquence l’euthanasie pure et simple mais le cas de « Mick the puppy » et l’obstination de ses propriétaires alimentent désormais l’espoir…

Logo Vidéo - 50x50Désireux de conserver leur petit animal, le couple a entrepris une véritable thérapie de rééducation et établi un programme d’entraînement intensif dans l’espoir d’une guérison improbable. Leur abnégation a toutefois porté ses fruits et les séances de natation en baignoire aussi. Quelques semaines plus tard, le petit Mick s’est en effet avéré capable de tenir ses pattes et même de gambader dans le jardin pour la première fois.

L’association new-yorkaise The Mia Fondation, fondée par les propriétaires de Mick, vient en aide aux animaux porteurs de handicaps. Pour consulter leur page Facebook, cliquez ici.

Source: http://www.7sur7.be/
Advertisements

Réagissez, postez votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s