Bizzzz…. Buzzz…. Bizzz… Buzzz……

Je viens de me faire agresser, tout ça pour du liquide, pffff…… cela devient saoulant.

De toute façon, tous les ans, c’est la même chose… Dès que les beaux jours arrivent, ils savent que les gens se promènent plus facilement et ils en profitent.

Je vous prie de croire que je ne me suis pas laissée faire. Malgré tout, il a quand même réussi à se sauver avec un peu de liquide et surtout, je souffre un peu à la main, la galère.

Il est grand temps de faire quelque chose, parce que ce n’est plus supportable!!!!!! On ne peut plus sortir tranquille, le soir, sans compter que par cette chaleur, la nuit je n’ose pas dormir la fenêtre ouverte. C’est quand même grave…. Pffff…..

Enfin bref, je m’épanche mais voulais juste vous dire de faire attention à vous parce qu’ils ne vous louperont pas…. Grrrrr…..

Wanted-Moustique - 350x400Saleté de MOUSTIQUE !!!!!!!!!!!!!
Réagissez, postez votre commentaire

