Disparu à la gare du Midi à Anderlecht, le 2 juillet 2013

 162-363-large
  • Animal: chat
  • Sexe: mâle castré
  • Nom: Paté
  • Style: européen
  • Couleur: noir avec des reflets roux
  • Yeux: verts
  • Age: 1 an
  • Puce d’identification: non
  • Tatouage: non
  • Signe(s) particulier(s): Paté à quelques poils blancs en bas du ventre.
 Les informations de contact ont été retirées à la demande de la maîtresse de Pâté.
                                     Référence: KKC009
4 responses to “Disparu à la gare du Midi à Anderlecht, le 2 juillet 2013

  1. Voici les nouvelles reçues ce jour de la maîtresse: Bonjour à tous, je n’ai pas retrouvé mon chat mais on m’a appelé ce matin pour me dire qu’il etait rue Docteur de Moine (à coté de la place Luther Kings) il est mince et à une patte arrière cassé .. Je l’ai cherché pendant 1h ce matin mais je n’ai eu que des informations qui confirmaient ce que je savais deja. J’irais encore cet après-midi et ce soir, je vous tiens au courant !

    J'aime

      • Chère Fleur,
        Désolés d’apprendre que vous n’avez pas retrouvé votre chat…
        Nous avons bien reçu votre commentaire, cependant, au lieu d’effacer ce post, nous avons retiré la photo et vos informations de contact. Il y a parfois de véritables petits miracles, cela nous permettra de vous retrouver si jamais…
        Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.

        J'aime

      • Merci beaucoup, c est effectivement mieux juste en enlevant mes informations perso 🙂 bonne journée

        J'aime

Réagissez, postez votre commentaire

