Babs, 9 ans, perdu à 1000 Bruxelles ce 27 juin 2013

Résolu Chien

  • Animal: chien
  • Sexe: mâle
  • Nom: Babs répondant également au nom de Bouchon
  • Style: yorkshire
  • Couleur: noire & feu
  • Yeux: bruns
  • Age: 9 ans
  • Puce d’identification: oui
  • Tatouage: ne sait pas
  • Signe(s) particulier(s): ne sait pas
Quelques mots de la personne recherchant son chien : « Babs après s’être malencontreusement échappé, aurait été enlevé ! Voici quelques mots de la personne qui recherche son chien: « Babs a 9 ans, l’âge de ma petite soeur, qui a le coeur brisé… » »
 
 Voir d’autres photos via : CLIQUEZ ICI
 Nom : Rwenita / Tel : +32 2 256 04 06 / Contact : Facebook
Référence: KKC007
9 responses to “Babs, 9 ans, perdu à 1000 Bruxelles ce 27 juin 2013

  1. Merci d’avoir publié cette annonce ! Bouchon est bien pucé j’ai demandé confirmation à ma mère, je vous tiens au courant en cas de nouvelles

    J'aime

  2. Le maître m’a confirmé qu’il n’était pas rentré! Merci de changer l’annonce pour que la fausse info ne se partage de trop!

    J'aime

    • Bonsoir, après avoir mis ‘dans l’attente d’un éventuel retour’, j’ai eu confirmation qu’il n’était pas rentré….. J’ai également prévenu le fils de la maîtresse de l’homonyme qui m’a donné cette fausse information, en MP 😦 Vraiment, je ne comprends pas…. Comme ce dernier m’avait dit qu’il donnerait des nouvelles, lorsque j’ai reçu ce message, j’avais adapté! J’espère que ce genre de chose ne se répétera pas, car c’est ingérable !!
      Dans tous les cas, merci pour votre vigilance Pascale R.

      J'aime

    • Bien d’accord avec vous Pascale 😉 Même si nous faisons chacun de notre côté, ce que nous pouvons, rien n’empêche d’être solidaire pour y parvenir !!!
      Bon week-end

      J'aime

Réagissez, postez votre commentaire

